Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
17 mars 2011

Jeudi 17 Mars

Crochet fou:

Pour ma prof de peinture , dans le cadre d' un troc, voici un serre-tête à fleurs qui s' assortit à la tunique, au collier, au bracelet.

 

Mars_2011_014__Medium_

Mars_2011_015__Medium_

Mars_2011_016__Medium_

Je n' ai pas mis trop de fleurs pour que ça ne fasse pas trop "petite-fille".

(gros plan aussi sur ma nouvelle couleur de cheveux puisque je suis en train de récupérer ma couleur naturelle , c' est à dire poivre et sel maintenant!)

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce serre-tête aux si jolies couleurs ! <br /> J'aime bien les fleurs aux tons bien tranchés ; il va falloir que j'envisage de m'en faire un de cette sorte, j'aime beaucoup cet accessoire qui assagit les cheveux quand on les lâche sur les épaules... <br /> Tiens, moi aussi, je tente de reprendre ma couleur naturelle, mais on en est encore au stade des mèches blondes et auburn pour ne pas faire "sale" si j'ose dire et pour ne pas avoir à couper trop court, non plus... Je te trouve superbe et j'aime beaucoup la couleur des branches de tes lunettes (soit dit en passant...) <br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
A
tres joli ce serre tete j'aime ce coté bonbon acidules.Moi aussi je récupére ma couleur naturel , comme toi apres tout on les a bien mérites nos cheveux blancs . annbéa
F
c'est sympa ce serre tête!<br /> ça ne doit pas être facile de revenir à sa couleur naturelle?<br /> pour ma part je ne supporte pas mes cheveux gris!alors teinture!
C
c'est vrai j'ai changé d'ordi et c'est vert !
C
ça va reposer tes cheveux et j'ai vu des nanas en naturel, ça fait pas vieillot du tout !<br /> j'aime bien l'effet de la fleur jaune sur le bleu !
Publicité