Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
22 mars 2011

Mardi 22 Mars

Cours de peinture-suite :

Ca continue à se construire .

J' ai attribué une couleur à chaque taille de silhouette.Il ne faut peindre que les parties qui ne se croisent pas.

C'est fait!

Mars_2011_033__Medium_

Ensuite , je m' attaquerai aux parties qui se chevauchent en suivant des règles bien précises.

Et il y en a beaucoup,beaucoup,beaucoup!

 

J' ai continué mon gilet aussi,en "habillant" une première fleur:

Mars_2011_036__Medium_

Mars_2011_038__Medium_

Ici, on voit bien la douceur du mohair qui contraste avec la "rugosité" de la Noro.

Publicité
Commentaires
D
Molto interessante la tecnica che stai utilizzando per il tuo dipinto sarà bellissimo, come sicuramente il gilè. Mi piace molto il fiore. Buona serata
V
le méli-mélo dans le tableau! j'ai hâte de voir la fin. Bises
C
merci d'avoir expliqué le cheminement du tableau . ton gilet promet d'étre beau ! rugueuse la Noro ?! avec la soie qu'il y a dedans ?
R
et bin tout avance bien...trop bien..;o)
Publicité