Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
26 mars 2011

suite:

Echange franco-danois:

En Novembre dernier , j' avais proposé un troc de tableau à Marie Faerch et j' étais repartie avec ce tableau sous le bras :

Mars_2011_052__Medium_

Je l' aime beaucoup,je trouve qu' il a beaucoup de force.

Donc,alors qu' elle et sa soeur sont venues passer une semaine de vacances dans notre belle Provence ensoleillée, je lui ai demandé de choisir un des miens.

Mars_2011_048__Medium_

Marie a choisi ce bouquet d' iris, elle m' a dit qu' elle en aimait beaucoup les couleurs.

Et comme sa soeurette non-peintre mais grande amatrice, louchait sur un autre...

Mars_2011_049__Medium_

Allez hop! deux tableaux partis au Danemark!

Publicité
Commentaires
M
Cha ché un bon échange cha madame, oh oui, que ché un bon échange cha!
D
Bellissime opere, complimenti!!!!
R
ooohhh bin didonc de bien beaux tableaux ont ete echanges lala...ooh adorables...
C
Bel échange entre artistes, ces tableaux sont splendides...<br /> Je remarque autre chose de splendide sur la dernière photo, c'est la veste à chevrons que tu portes ! Est-elle "signée toi" ou est-ce aussi le fruit d'un échange ? J'avoue humblement ne pas me souvenir d'un article sur le sujet, mais j'ai la mémoire un peu courte, il est vrai...<br /> En tout cas, elle est somptueuse, tant par les couleurs que par la forme et je me verrais bien en porter une qui lui ressemblerait ! Si tu as gardé les références du modèle, le nom du catalogue ou du créateur, je serais bien volontiers preneuse ... Merci d'avance !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Publicité