Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
11 avril 2011

Lundi 11 Avril

Me revoilà!

Après 10 jours merveilleux passés en compagnie de Fifille N°2 , son amoureux danois et leur joli petit bébé franco-danois tout rond , tout rose , aux beaux yeux bleus. 

Et comme Miliezebomb est venue" inaugurer" son premier petit neveu ,la maison était pleine  d' enfants et mes bras pleins de bébés!

Que du bonheur! 

 Alors ,pas le temps de crocheter! 

Au programme:promenades au soleil, bonne cuisine,bisous dans le cou,apéritifs sur la terrasse,et gâgâtage intensif:"oh! il m' a souri!"

J' ai quand-même avancé ma veste un tout petit peu:

Avril_2011_191__Medium_ 

Je vais m'y remettre!

Je dois re-re-re-refaire un petit manteau en crochet-fou pour l' hiver danois,afin d' agrandir ma collection de bébés en crochet-fou.

Quel travail d'être grand-mère! 

Publicité
Commentaires
C
Ah, les enfants et le bonheur d'abord !!!! Les belles heures que vous avez passées, c'est merveilleux, je t'imagine et je souris à l'image : les bras pleins de bébés...<br /> Bonne continuation, ma chère, bises et à bientôt...
C
hi hi ! ça doit être génial !
M
C'est un full time job, moi j'dis!
Publicité