Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
12 avril 2011

Mardi 12 Avril

Cours de  peinture:

Je continue à peindre les intersections de formes avec des mélanges  de couleurs et en respectant certaines proportions dans ceux-ci.

(ce qui n' a pas été évident ce matin parce-que j' avais l' esprit embrumé.Moi,quand je n' ai pas mes 8 heures de sommeil...)

Avril_2011_193__Medium_ 

Certaines  silhouettes commencent à se détacher. 

Publicité
Commentaires
C
Oh, j'ai un peu de mal à me repérer, pour le moment.. Je ne distingue pas beaucoup de silhouettes, mais je suppose que c'est normal, ce n'est que le début du tableau...<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt !
L
Ben alors, tu ne dors plus?...
D
Sarà bellissimo!!!!!
R
sympa comme tout cela prend forme...;o)
Publicité