Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
21 avril 2011

Jeudi 21 Avril

Ca avance,ça avance!

Après l'avoir vu en photo sur mon blog , j' ai finalement trouvé que les couleurs "tonitruaient" un peu trop pour mon oeil d' esthète.J' ai donc introduit différents tons de marron et chocolat pour adoucir et apporter de l' élégance à l' ensemble.

Avril_2011_228__Medium_

Avril_2011_209__Medium_

Voilà!ça me plaît mieux,et à vous?

Tu surkiffes toujours, Fifille N°2?

Publicité
Commentaires
H
bah moi je surkif grave!!!et j'adore de voir à quel point tu aimes faire du free vive le partage!!!
C
Oui, oui, les tons intermédiaires viennent toujours faire un bon lien avec les couleurs fortes, sans les éteindre tout à fait et on passe ainsi tout naturellement d'une couleur à l'autre sans que ça choque... Ah, j'aime vraiment ce tissu à pois, ce manteau va être une pure merveille !<br /> Bravo ma chère, quel enchantement pour les yeux, et on n'est pas encore au bout !!!<br /> Joyeuses Pâques, bises et à bientôt...
L
Diantre oui !! Super les harmonies et ca grimpe super vite. jaime le contraste des ronds avec le fond plus doux ! Mon petit lutin va être tout beau dedans !!
C
je ne suis pas fifille 2 mais tu as très bien fais et il est beau !!!
D
E' bellissimo , la combinazione colori è armonica non vedo l'ora sia finito!!!! Buona Pasqua
Publicité