Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
23 avril 2011

Samedi 23 Avril

Marie m' a passé une commande!

En voyant les inclusions de tissu faites dans le petit manteau en crochet-fou,elle voulait que  je lui réalise des ronds de couleurs à suspendre pour décorer sa nouvelle maison dans les îles.

Tiens! la bonne idée!

Voilà ce que j' ai fait,dis-moi si ça te plaît.

Avril_2011_228__Medium_

Avril_2011_229__Medium_ Avril_2011_230__Medium_

Il faut les imaginer suspendus et tournant dans le vent.

Avril_2011_232__Medium_

Je les ai doublés pour qu' ils soient aussi jolis d' un côté que de l' autre.

(celui-là je l' aime bien avec son feston noir)

Ils vont peut-être aller rejoindre mes marguerites...

Avril_2011_122__Medium_

Avec toutes ces belles couleurs je les imagine bien sous le soleil des Tropiques.

Publicité
Commentaires
M
MERCI MA BELLA TU ME LES GROUPES AVEC LES PREMIERS TRES TRES BEAUX !
C
Oui, c'est superbe !!! Bravo à toi pour cette nouvelle création tout à fait réussie...<br /> Bises, à bientôt...
D
Sono bellissime, l'idea di appenderle è veramente originale!!!! Brava
F
c'est original!
R
et bin didonc une bien belle commande...que c beau...
Publicité