Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
2 mai 2011

lundi 2 Mai

Comme d' habitude , je suis un peu sur tous les fronts en même temps!

Un devant du manteau est presque fini:

Mai_2011_002__Medium_

Et puis , j' ai entrepris de repeindre un petit meuble :

Avril_2011_272__Medium_

Le bloc était jaune, certains tiroirs bleus,et d' autres roses

des pochoirs qui se voient, d' autres effacés.

Donc: tout en blanc+pochoirs sur les tiroirs +patine pour vieillir le tout.

Je pense avoir fini demain.


Et puis le jardinage!

 

Rempoter,semer,tailler,désherber...

Allez!je vous emmène faire un tour de jardin!

Avril_2011_282__Medium_

Avril_2011_280__Medium_ Avril_2011_284__Medium_

Oranger,citronnier,bananier,pivoine blanche,valériane,iris.


Avril_2011_285__Medium_

Tiens!voilà les deux petites poules nègres-soies!

Avril_2011_286__Medium_

Avril_2011_289__Medium_ Avril_2011_291__Medium_

Avril_2011_293__Medium_

J' ai tout désherbé cet après-midi!

J'espère que vous avez aimé la promenade.

 

Publicité
Commentaires
C
Une semaine qui a démarré sur les chapeaux de roues ! Activités de toutes sortes pour saluer l'arrivée de ce presqu'été, peut-être ?<br /> En tout cas, bravo à toi, bises et à bientôt...<br /> (je reviens bien vite car j'ai vu que tu as mis plusieurs fois en ligne cette semaine, mais moi, je prends mon temps, je déguste et me réserve les surprises !)
L
J'adore les iris!!!!
M
De kouwa? Le bananier n'est toujours pas en pleine terre?!!!!
F
superbe ton jardin!
R
et bin une fin de semaine bien occupe...que ce jardin est superbe didonc...;o)
Publicité