Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
4 mai 2011

Mercredi 4 Mai

Voilà mon petit chevet en place.

Je suis contente de moi , je le trouve tout chou avec ses tulipes jaunes au-dessus.

Mai_2011_006__Medium_

 

Cet aprés-midi, petit-fils n°1 et moi avons partagé une activité que nous avions délaissée depuis longtemps.

Nous voilà tous les deux dans la véranda-atelier de peinture.

Mai_2011_009__Medium_

Chacun de notre côté ,nous créons.

 

Mai_2011_010__Medium_

Un beau robot...

et une dame-oiseau au long cou et au sourire coquin...

Mai_2011_011__Medium_ Mai_2011_014__Medium_

croquis,fusain, mise en matière...

"Elle a le regard un peu flou comme si elle était pompette",

avait remarqué Fifille N°3.

Et ça , c' est une image qui me plaît bien.

Publicité
Commentaires
C
Et me revoilà !!!! Cette fois, le petit meuble est en situation, et quelle situation... Ma foi, l'effet est superbe, tu sois être très fière de toi, bravo !<br /> Sérieux, les artistes à l'atelier, ça bosse et c'est plutôt bien inspiré...<br /> Bonne continuation, bises, à bientôt...
R
et bin un futur chef-peintre...genial de le faire a deux...et oui bien mise en valeur cette commode...;o)
C
je la verrai bien en femme arbre
D
Mobile perfetto, la donna uccello mi piace tantissimo, se abitassi in Francia le vorrei vedere dal vivo per ora mi accontento di vederle via email. Buona notte
L
Oooooh, c'est beauuuuuu !!!<br /> Quel est le format?
Publicité