Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
11 juillet 2011

Lundi 11 Juillet

De retour de week-end...

Ou j' ai offert la veste à Fifille N°2,voyez comme elle lui va bien :

St Etienne 07-2011 007 (Medium)

Je me suis amusée avec une photo prise ce week-end:

St Etienne 07-2011 038 (Medium)

et puis ,comment ai-je pu passer tout ce temps sans peindre?

J'oublie TOUT!

J'oublie l' heure....j'oublie combien il fait chaud, j' oublie de boire...

J' ai presque fini ma dame-pintade:

peinture 7-2011 002 (Medium)

peinture 7-2011 006 (Medium)

Voilà!

La dame-pintade héberge un perroquet...

Publicité
Commentaires
O
beaucoup de couleurs et de folie dans tout ce que tu fais .. j'adoore !!
S
Bravo ! cette veste est superbe. Elle va faire des ravages à la rentrée.<br /> Tu as des doigts de fée.
C
quels précédents modéles ? MCHG en a fait qu'une toute seule . fait attention a ce que tu marques les murs ont des oreilles et crois moi ils cachent bien leur jeu.
D
Elle est superbe ta fille !!! ça lui va très bien mais moi j'aimerais bien le voir de devant !! lolll elle ne veut pas refaire le manequin ?????<br /> bisous de l'Auvergne où l'orage arrive à grands pas !!!bouhhhh <br /> domie<br /> <br /> ps j'aime bien l'idée de Mme Pintade c'est trop rigolo, bien peint et original au moins!!
L
Ah ben faut boire, surtout dans le Sud !<br /> Superbe la dame pintade avec son perroquet !
Publicité