Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
28 novembre 2011

Lundi 28 Novembre

D' abord une petite photo pour vous faire saliver:

verrine de saumon au chèvre 2011 

Une bonne et belle entrée toute simple:

Du chèvre frais mélangé avec de la ciboulette,de l' échalote,des graines de pavot bleu.Disposé en étages avec des cubes de saumon fumé.Une partie de la préparation est colorée au curcuma pour obtenir une belle couleur jaune.Artiste jusqu'au bout!

Sur le dessus,des oeufs de lompe.Miam!

PEINTURE:

Toujours les mêmes éléments disposés différemment:gramophone,cage,un oiseau,deux figues.

Technique:gommer les contours,flouter...

atelier 2811 

Oui,ben ça ne va pas qu' elle a dit ma prof!

C'est encore trop dessiné,allez hop! je le ramène chez moi ,je le tourne contre le mur(bien fait!) et je l' oublie jusqu'à lundi prochain!

Actualités:

CCF01012002_00000 

 

Exposition du samedi 3 au vendredi 30 Décembre

(petite fierté au passage:c' est la deuxième fois que les organisateurs choisissent un de mes tableaux pour illustrer les invitations hum! hum!) 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un poste pour que l'on salive...hummmm
L
Hmmm...Ca va me manquer la bonne nourriture mamounesque ce Noël...<br /> Vivement qu'on se revoit et que tu me fasses cette bonne entrée ! (je te ferai un drømmekage en échange)
S
Mmmmhh ! l'entrée me plait beaucoup, dommage qu'on ne puisse pas goûter les photos !<br /> Et ta prof, elle aimerait sûrement pas ma peinture, beaucoup de dessiné, beaucoup de contours ... tout le contraire quoi ! Mais c'est comme ça ... et j'ai remis ça cet aprés midi même, hi.
M
bravo l'artiste!!!
Publicité