Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
31 décembre 2011

Samedi 31 Décembre

Vite!

Avant que l' année ne se termine,je vous montre mes dernières laines filées(correctement)

de 2011. 

 

IMG_8945 

Toujours ma belle nappe rose retordue avec un fil brillant noir.

Et je vous présente:Nuage

IMG_8947 

J' ai filé en mèches,puis retordue avec un fil pastel multicolore et brillant.

Pas la peine de préciser que je suis un peu fièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère de moi...

Allez zou!

Bonne année  

images 

à tous! 

Publicité
Commentaires
O
Quelles merveilles ces laines filées !! bravoo !!<br /> <br /> Très belle et heureuse année à toi aussi !
C
Si j'avais eu à parier, eh bien, j'aurais parié que tu filerais d'emblée des fils fantaisie, et je constate que j'aurais parié juste !<br /> <br /> En effet, étant donné ton goût pour le free-form, ce type de filage ne peut que convenir aux ouvrages que tu réalises depuis quelque temps, évidemment !<br /> <br /> Bravo à toi, bonne continuation et bises...
H
2012 sera l'année du filage je crois! bonne annéé!!!t'as vu le bonheur de créer des fils unique et ensuite de les freeter!!!moi j'adore les 2 c'est un truc de ouf (moi je fais au fuseaux par contre j'ai pas de rouet)
L
J'aime beaucoup les résultats de ton filage!<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année
L
Tu fais des merveilles mamoune ! Je suis fière de toi !<br /> <br /> Et une activité de plus pour laquelle tu es douée et a beaucoup de talents !
Publicité