Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
5 janvier 2012

Jeudi 5 Janvier 2012

Un tour de cou ,

 pour une artiste,qui fait des merveilles en mosaïque.

Retrouvez DM-Yasha dans sa boutique ALM.

Codes couleur:noir,orange,vert anis,vert turquoise,violet,

et des spirales. 

IMG_8979

J' ai pris plaisir à travailler du noir,noir mat,noir moucheté,noir brillant.

Il apporte du contraste et de l' élégance.

IMG_8977

De dos,on voit du point fourrure avec un ruban noir et gris qui rappelle la lingerie féminine.

Evidemment,un col sans tête au-dessus,ça fait un peu drôle...

m'enfin, quand on s'appelle Marie-Antoinette!

 

Bon,j' espère qu' il lui plaira... 

Publicité
Commentaires
O
ravissant ce tour de cou !!
Y
C'est ça qui est génial avec les-vrais!- artistes: on a beau leur donner des contraintes (se dire même qu'on a peut-être abusé des "codes", qu'on a été un peu chiante sur les bords), loin de les entraver....ça relève du miracle, car c'est au-delà de notre imagination...<br /> <br /> <br /> <br /> Bref,tu as compris: J'A-DO-RE!...<br /> <br /> J'ai hâte d'y lover ma tête (en espérant qu'elle sera à la hauteur!...un petit ravalement de façade s'imposera peut-être si je ne veux pas que ce col somptueux me vole systématiquement la vedette! ;-) )...<br /> <br /> <br /> <br /> mille mercis!<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> yasha.
H
olala!!!!Trop trop beau ce col montant et la fourrure au ruban sexy divin top j'aime j'aime j'aime bravo!
C
ah la couleur ça te connais il est très beau et lumineux
S
ceci est superbe bonne continuation<br /> <br /> steph
Publicité