Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
16 janvier 2012

Lundi 16 Janvier

Je ne suis pas une agence de notation,et pourtant je dégrade,je dégrade!

Dans tous les sens et toutes les couleurs!

tableau blog

Ca prend tournure...

 

 Je sens que je me prends de passion pour le filage...

Ne me cherchez pas en ce moment , je suis plongée (enfin pas moi) dans la teinture de laine.

 

De l' orange qui en fait m' a donné un saumon trés doux:

laine saumon 2012

Du violet ,qui m' a donné un "lie de vin" nuancé:

 

IMG_9028

Et c' est pas fini!

Un beau vert-émeraude est en train de refroidir.

IMG_9033

Et zou!

j e me mets à filer la laine saumon,

et je me dis que j' ai envie de me lancer dans un fil créatif(bon,j' ai un peu peur quand-même!)

Et rezou!

Regarde Sylvie,ce que j' ai réussi à faire!

laine saumonjpg

Et le résultat final:

J'ai retordu avec un fil de laine turquoise et j'y ai glissé plein de laines fantaisie. 

pelote saumon

Je suis fière de moi! et je me suis régaléeeeeeeeeeeeeeeee! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ouahhhhh c'est génial !!! moi j'aimerais apprendre à filé la laine, où as-tu appris ?
M
le violet (colorant alimentaire) donne toujours une teinte nuancée.<br /> <br /> tu peux mélanger les colorants comme tu le ferais pour la peinture.<br /> <br /> pour la couleur or du jaune du rouge= orange (pas du orange tout prêt) et une pointe de bleu et voila !
M
Rhaaaaaaaaaaa la violette, la violette!!! Et la verte rhaaaaaaaaaaaa la verte...Et la dernière pelote, la dernière pelote rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bon bah merci pour toutes ces pelotes (parce que de toute façon avec le temps que prennent la teinture et le filage, t'as plus le temps de tricoter, mieux vaut que j'en m'en occupe, non?!)
M
gravement atteinte par le filage fantaisie ! bravo!
L
Ouaaaaaah - je suis épatée. C'est magnifique - vraiment ! T'es trop forte mamoune !
Publicité