Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
2 février 2012

Jeudi 2 Février

ANNONCE:

Je vends mon rouët tout neuf !

C'est un S17 de chez Louët.

Il est en parfait état mais c' est moi qui ne le suis pas!

Le mono-pédalage me donne mal au dos.

Rouet Louët S17

IMG_9139

Il est vendu avec les 3 bobines,il a un cantre intégré.

Prix:200 euros,il en vaut 250.

Je regrette de le vendre car c' est lui qui m' a donné la passion du filage.

Il faut venir le chercher à domicile car il n' y aura pas d' envoi. 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel dommage, tu t'amusais bien avec !!!
H
bah moi j'adore filer au fuseau tu devrais essayer c'est tout léger et Jean Lou en fait de superbe! tu connais la maison ;) bisous
B
ah ça c'est pas de bol ! Bien dommage !
N
supère interressee mais où habitez vous?
C
ilfaut d'abord que j'apprenne à filer
Publicité