Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
11 février 2012

Samedi 11 Février

Filage-suite:

J' ai le virus ,c' est sûr! Je n' arrête plus! 

J' ai essayé une nouvelle technique avec ma toison verte.

Comme d' habitude , je me suis lancée bille en tête sans relire la technique dans mon livre(pas bien!).

livre blog 2 

Livre d' ailleurs trés attrayant,plein de belles techniques,de belles couleurs ,plus un DVD qui explique bien tout ça.

 

Alors,voilà ce que ça donne:

Ce n' est pas parfait,je vous demande toute votre indulgence,

mais!

y'a de l' idée et je ne demande qu' à progresser.

IMG_9196

IMG_9195

Ca tirebouchonne à donf!

Ma photo est bleue alors que la laine est  bien verte (?????????????????????) 

 

Publicité
Commentaires
L
Ca ressemble aux colliers que tu nous as fait!<br /> <br /> En parlant de colliers, la collègue qui t'en as acheté un a eu des commentaires élogieux de ses "élèves" (elle est formatrice en web meeting) lors d'une de ses sessions, elle me l'a dit lors de mon dernier jour de boulot!<br /> <br /> Bravo Mamou
R
oooh meme dans les fantaisies...ooohh excellent!!!
C
j'ai reçu le livre hier ! il est vraiment bien effectivement !
A
Ce qu'ils sont beaux vos files de laine!!!!<br /> <br /> Dites, est-ce qu'on peut vous les acheter ou vous les faites seulement pour vos travaux?<br /> <br /> <br /> <br /> Beijinhos<br /> <br /> Ana (Portugal)
M
ça me plaît cet effet là!
Publicité