Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
17 février 2012

Vendredi 17 Février

Voilà,il est fini!

tableau blog 1

Enfin,il y a quelques petites choses à reprendre pour qu' il soit parfait.

 

Résultats de mes dernières teintures:

2 teintures

A gauche,celle au Coca-cola ratée et reprise aux colorants alimentaires et à droite celle au café.

 

Teintures au papier-crêpon: 

Teinture crêpon

Deux réactions différentes: le rose est presque fluo alors que l' orangé n' a pas pris partout pareil et a donné un dégradé que je trouve trés beau.

 

Et pour finir,un avant-goût de printemps

avec un beau bouquet de mimosa venant de la Côte d' Azur où hier il faisait 16°!

IMG_9226

Mimosa 2-2012jpg

IMG_9228

C'est beau non? 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce tableau, j'adore les couleurs et sa composition, il est plein de luminosité, bravo!!!!
L
J'aime beaucoup ta peinture, les couleurs, les objets, un seul bémol, je le trouve un peu trop "carré" cause les vases aux 4 coins, mais c'est mon avis!
L
16 degrés !!! Suis jalouse !!!<br /> <br /> Teinture au papier crépon mais c'est très originale ça Madame !!!<br /> <br /> Ton tableau est magnifique, il aura beaucoup de succès j'en suis certaine.
M
Voui................tout est beau!!!!!!!!!! 16° ? veinarde, chez nous , fait que 11° .......
R
il est trop beau ce tableau...et que de couleurs...couleurs!!
Publicité