Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
18 mars 2012

Dimanche 18 Mars

Je vous présente: "Salade de fruits":

Salade de fruits (1)

Salade de fruits (2)

Salade de fruits (3)

Couleurs fruitées et perles roses et vertes. 

 

Il y a de la fantaisie qui monte sur mes aiguilles:

IMG_9439

Et puis , je n' ai pas pu m' empêcher...

Une teinture rouge-rubis refroidit et 

j' ai commencé "Amandiers en fleurs":

IMG_9443

J' avais envie de douceur...et la nature m' inspire. 

Publicité
Commentaires
L
Sympa cette salade de fruits jolie-jolie ... Amandiers en fleurs est toute douce et jolie aussi.
C
Très jolie salade raffraîchissante aux belles couleurs !<br /> <br /> Et merci ! c'est toi(sans le savoir) qui m'a donné envie d'ouvrir aussi ma boutique sur alittlemarket. Et c'est fait ! <br /> <br /> A bientôt
R
hummm excellente ta salade de fruits.....alors c la nappe de milie?...;o)
M
Jolie, jolie, jolie! (ouais, OK, c'est facile comme commentaire mais avec un nom comme ça c'était obligé ^^)<br /> <br /> C'est ma nappe?!
Publicité