Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
20 mars 2012

Mardi 20 Mars

Tricot-thé!

Miliezebomb anime chaque semaine un atelier de tricot-crochet et elle m' a invitée à y faire une initiation au crochet-fou.

Chacune a apporté des laines fantaisie,j' ai apporté mes ouvrages en crochet-fou,des livres et mes laines-filées.

La table était toute chamarrée de couleurs.

IMG_9454

L'ambiance est studieuse car c' est une nouveauté pour tout le monde.

Allez!

On se laisse aller,on ose... 

IMG_9457

Milie soutient,explique...

IMG_9458

On s' entraide...

IMG_9459

Moi,je me régale!

Je retrouve le plaisir de transmettre,et ces dames ont l' air ravies...

thé-tricot 3-2012 3

 Chacune est repartie avec son morceau de crochet-fou,toute fière,

prête à continuer!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle superbe idée ! Apparemment, une très bonne ambiance qui donne envie !! bisous
L
Une après-midi à patouiller les laines avec toi ça doit être chouette.
H
c'est contagieux la free passion!!!! et c'est bon!
T
très agréable soirée et merci encore de nous avoir permis de nous lacher et de voir le resultat merci !!!!
M
Merci Môman!
Publicité