Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
24 mars 2012

Samedi 14 Mars

Fin du mystère...

 

Voilà ce qui montait sur mes aiguilles:

gilet blog1

gilet blog3

de dos:

gilet blog2

Avec un joli et gros bouton bien sûr!

IMG_9474

 

 

Je l' enfile et suivez-moi, je vous emmène voir une expo...

de Danièle Akmen.

 

tableau 1

tableau 2

tableau 3

tableau 4

tableau 5

tableau 6

tableau 7

tableau 8

tableau 9

tableau 10

tableau 11

tableau 12

tableau 13

tableau 14

tableau 15

 Quelle belle découverte!

Un vrai choc artistique!

J' adore son travail,ses couleurs magnifiques,la profusion des décors dans lesquels les personnages sont comme noyés.

La finesse de son travail de peintre,on peut remarquer les cils des yeux de la girafe,les cheveux sont peints un à un.

Et puis Frida khalo que j' ai toujours du plaisir à retrouver.

 

Bref! je suis sous le charme! 

Publicité
Commentaires
C
comment ne pas être sous le charme, lorsque se présente la possibilité (ou la chance) d'admirer la beauté et la délicatesse de son pinceau. je reste sous le charme depuis maintenant prêt de 20 ans.
L
wahhhhhhh ! j'adoooooore le gilet !!! Mamou, si tu veux voir ton petit fils, t'as intérêt à me faire le même, et un sans manches, et un à manches longues, et un large et un ajusté !!!!! <br /> <br /> Le peintre aussi est bluffant et je comprends que tu kiffes ! J'ai pas avancé avec mon rouet ... je fais encore que de l'élastique, mais au moins j'ai trouvé le frein !<br /> <br /> Bisous
H
superbe mais mais tu l'enfiles mais on le voit pas sur toi il est Divin vraiment j'aime beaucoup! Je reste encore en mystère devant le point ajouré entre les points mousses c'est quoi? C'est un model suivi ou inventé? en tout cas le resultat est top canon bravo!
C
c'est riche et chatoyant ! Et quelle palette de couleurs !
B
ça a du succès, ce genre de gilet court fantaisie, j'en ai vu dans un magazine féminin il y a qq jours,. Celui-ci est très beau !
Publicité