Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
25 mars 2012

Dimanche 25 Mars

Voilà comment évolue mon tableau abstrait:

Avant:

73941680

Après:

tableau abstrait 1

J' ai structuré le fond et introduit mes collages.

Demain, je continuerai en cours.

 

Je continue mes teintures avec les teintures pour laines.

J' essaie d' obtenir des teintes nuancées.

Je me suis même acheté un compte-goutte pour travailler avec précision. 

Et paf!

teinture blog

un lie-de-vin clair et un turquoise. 

Publicité
Commentaires
V
Pas mal, pas mal tout ça. Je découvre le travail de la teinture de la laine avec de belles couleurs comme j'aime; Bonne continuation et bises.
R
oh oui dans l'abstrait total....en tout cas bien prometteur...;o)
L
Pas mal ton tableau abstrait aux formes géométriques, ca change de tes formes organiques habituelles. Mais c'est aussi ce dans quoi tu excelles, donc continue aussi les organiques !<br /> <br /> Superbes couleurs de teinture. Faudra que tu me montres comment on fait ca quand on viendra vous voir (dans moins d'une semaine HIHIHIHIHHIHI)
M
rhaaaaaaaaa j'aimais bien l'ancienne version de l'abstrait (pour une fois qu'un truc abstrait te bottait un peu), et tip top tes teintures, c'est puissant et lumineux à souhait!
Publicité