Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
29 mars 2012

Jeudi 29 Mars

Le voilà bien fini cette fois!

tableau abstrait 3

détail:

tableau abstrait2

Je me suis vraiment régalée à le faire,et ma prof était trés enthousiaste aussi!

 

Encore un petit gilet, mais en crochet-fou cette fois-ci.

dos veste Maryse

Un gilet sans manches.

IMG_9549

IMG_9550

J' ai bien rentré et coupé tous les fils,(que je sème partout dans la maison d' ailleurs) et je me suis dit "et si je passais tout ça dans ma cardeuse?"

Idée reprise avec enthousiasme par petit-fils N°2...

Voilà ce que ça donne:

 

nappe napolitaine

Une nappe mousseuse comme une glace italienne!

avec des petits éclats multicolores. 

 

 

Publicité
Commentaires
A
colorissimo, voila ce qui me viens qund je parcours avec une certaine delectation tion blog si ricge en couleurs!!! ton gilet sans manches, et l'autre aussi (bolero?) j'adorrre!!! cette debauche de couleurs, de points, d'exentricité!!!et comme j'essaie aussi de teindre de la laine cardée j'en ai plusieurs echeveaux d'ecrue,je vais oser te demander tes references en teinture si tu veux bien! merci de ta visite , <br /> <br /> je m'inscris a ta new letter
H
le châle free de la mariée que j'avais crocheté en filé main de Mum blanc avec plein de bouts de fils coloré dedans et dans le blanc ouah!!! depuis 2 ans je continue à collectionner tous mes p'tits bouts pour les filés mains de Maman j'en rempli des poches et des poches et j'adore les regarder par transparence ça me donne envie de recoudre tout ça à l'hydro une technique tellement chouette aussi tu connais?
H
le châle free de la mariée que j'avais crocheté en filé main de Mum blanc avec plein de bouts de fils coloré dedans et dans le blanc ouah!!! depuis 2 ans je continue à collectionner tous mes p'tits bouts pour les filés mains de Maman j'en rempli des poches et des poches et j'adore les regarder par transparence ça me donne envie de recoudre tout ça à l'hydro une technique tellement chouette aussi tu connais?
H
le châle free de la mariée que j'avais crocheté en filé main de Mum blanc avec plein de bouts de fils coloré dedans et dans le blanc ouah!!! depuis 2 ans je continue à collectionner tous mes p'tits bouts pour les filés mains de Maman j'en rempli des poches et des poches et j'adore les regarder par transparence ça me donne envie de recoudre tout ça à l'hydro une technique tellement chouette aussi tu connais?
H
le châle free de la mariée que j'avais crocheté en filé main de Mum blanc avec plein de bouts de fils coloré dedans et dans le blanc ouah!!! depuis 2 ans je continue à collectionner tous mes p'tits bouts pour les filés mains de Maman j'en rempli des poches et des poches et j'adore les regarder par transparence ça me donne envie de recoudre tout ça à l'hydro une technique tellement chouette aussi tu connais?
Publicité