Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
4 avril 2012

Mercredi 4 Avril

Elle a essayé et adopté!

Venant pour les vacances de Pâques de son Danemark d' adoption,Fifille N°3 s'est essayée à la cardeuse. 

mont ventoux 002

D'abord timidement,puis voyant arriver toutes ces couleurs et tâtant toute cette douceur,avec un plaisir évident.

Et la voilà avec des nappes plein les bras.

Nappe Lulu 1 2012

Nappes Lulu 2 2012

Du travail pour moi en perspective...

 

Moi,je me suis amusée à faire infuser des fleurs fânées de jonquilles.

mont ventoux 006

La couleur est mordorée mais la teinture va être pâlichonne...ça refroidit.

Et c' est pour qui ça ?

 

mont ventoux 008

donc,ça:

Nappe Milie 2012

Nappe Milie 2

Quatre couleurs de retors: rose,violet,turquoise,vert. 

 

 

Publicité
Commentaires
A
mais cette pelote aussi elle est trop belle !!!! on a envie de tout vous acheter !!
M
Je viens visiter ton blog avec un grand plaisir, que de belle création et ton filée main est magnifique!<br /> <br /> Allez je continue ma visite.
A
C'est manifique,et toute la famille si colle,ces couleurs j'adore, j'espére un jour pouvoir m'acheter un rouet j'en reve, bonne journée et continue bisous.
R
et bin didonc cela va etre definitivement la famille filage...;o)..genial!
D
SUPERBE!!! éclatant ....ça doit donner la pêche des couleurs pareilles !<br /> <br /> est ce que tu en vends des filés mains ou est ce pour ton usage perso car j'ai vu de jolies choses sur ton blog que tu as fait en free form pour les filles ...<br /> <br /> il me tarde de voir en quoi va se transformer ce très beau filé mains!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous de l'Auvergne!<br /> <br /> domie63
Publicité