Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
11 avril 2012

Mercredi 11 Avril

Carder,c' est rigolo!

mais carder à deux ,c' est mieux! 

 Quand mes fifilles se retrouvent,elles se mettent à jouer comme quand elles étaient petites.

IMG_9629

IMG_9630

Ca s' amuse bien! 

Bon! moi maintenant,j' ai plein de belles nappes à filer!

 

Et comme j' adore jouer avec les couleurs,je continue mes teintures.

teintures blog

Un beau gris/noir obtenu avec du papier crépon et un beau rouge vermillon,avec du colorant alimentaire. 

 

Un autre gilet eu tricot-fou monte sur mes aiguilles...

gilet Nadine1

IMG_9641

Couleurs d' eau demandées.

Ca tombe bien!je les adooooooooooooooooooore! 

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont beaux ton rouge et ton gris...Le crépon, ca a l'air d'être un bon filon niveau teinture. À quand du argenté ou doré?
M
Excellente ambiance à la maison !<br /> <br /> c'est génial ! Ton gilet tricot-fou avance bien.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises
L
Quelle famille rigolote.
D
tes filles sont très jolies, comme la maman, elles ont l' air d' avoir du mal !! très beau ce qui se monte sur tes aiguilles bravo bises dane
C
le bleu que j'affectionne particulièrement
Publicité