Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
13 avril 2012

Vendredi 13 Avril

Sylvie,ma marraine de filage est venue me rendre visite,

avec toutes ses merveilles.

Sylvie et moi 13-4-12

On en a mis partout!

Entre ses laines-filées-main et mes pelotes pour le crochet-fou. 

Grisou nous ignore carrément!

IMG_9652

Je suis tombée amoureuse d' un bel écheveau d'un rouge trés doux.

 

Regardez toutes les merveilles de laines filées par Sylvie: 

IMG_9653

IMG_9654

Sylvie m' en apprend tellement!

Allez voir son blog qui est une mine de savoir-faire pour les passionnées de laines et de filage. 

Les techniques de filage,de teinture,comment reconnaître les différentes fibres,quelles fleurs planter dans son jardin pour teindre etc...

 

Et puis,on est allé voir les poules dans le jardin,faire coucou à Macaron le lapin angora.On a bu une tisane de lavande sucrée au miel de Valensole.

IMG_9655

Merci Sylvie pour ce bel aprés-midi passé ensemble et pour ta générosité. 

Publicité
Commentaires
N
moi aussi je veux savoir filer et boire une tisane!!!
M
bisous
L
Elle t'a montré de nouvelles techniques ? C'est sympa ces rencontres.
C
veinarde ! je suis là derrière l'écran à tirer la langue booo ze veux être avec vous pour me shouter à toute ces belles laines sniff
D
coucou,je viens d' allez voir le blog de ta marraine<br /> <br /> de filage tu as raison c' est quelque chose , je l' ai mise dans mes ballades et lui ai laissé des comm j' aime beaucoup ce qu' elle réalise une artiste tout comme toi que de belles laines aussi c 'est magnifiques bises dane
Publicité