Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
23 avril 2012

Lundi 23 Avril

Peinture-suite:

 J'ai ajouté des pochoirs et commencé à structurer le fond.

 

Tableau blog

Ca me plaît bien.

Ouf!

Mon gilet bleu a beaucoup plu à sa commanditaire .

Gilet Nadine 2012

Tellement plu d' ailleurs,qu' un deuxième dans les mêmes tons remonte sur mes aiguilles!

 

Pour Miliezebomb!

J' ai fini de filer la belle nappe de Palaluna.

IMG_9751

 De plus près:

 

Nappe Emilie 4-2012

Ca te plaît? 

Publicité
Commentaires
H
c'est ton gilet que j'avais maté admiré comme tu admire mes raglans et si on troqué??
R
oooh ce pochoir est tout beau didonc....et encore une bien belle laine...;o)
D
Ah le tableau commence à me plaire ...........j'avais pas dû comprendre que ce n'était que le début !!! jugeote de fibromyalgique :il faut le temps ....<br /> <br /> le gilet m'emballe quand au filé main il est superbe ! éclatant de vitalité et on a besoin de telles couleurs avec le gris de l'extérieur ces jours ci ! bravo pour tout !<br /> <br /> bises de l'Auvergnate et bonne soirée !<br /> <br /> domie63
M
Ah bah oui elle me plaît, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais ça me plaît! Merci Môman!!
D
toujours le turquoise présent et cette laine une merveille, tricotée elle doit être magnifique!!<br /> <br /> j' adore bonne soirée dane
Publicité