Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
25 avril 2012

Mercredi 25 Avril

J' ai horreur du luxe et de l' ostentatoire,

par contre j'adore le raffinement...qui peut se nicher partout.

 

Je suis donc en train de filer avec délectation,et à partir d' une merveilleuse nappe cardée par mes filles

IMG_9763

 un joli fil assez fin que je file en même temps qu'un fil de rayonne violet et dans lequel je fais glisser des perles nacrées bleu profond et vert émeraude.

IMG_9765

On voit à peine une petite perle verte à gauche.

Qu'est-ce que tu en penses,Grisou?

Chat d' artiste,va!

Grisou blog

lové dans les plaids et les tricots multicolores. 

Publicité
Commentaires
T
Rhô, on dirait mon gros matou !!!<br /> <br /> Y'en a qui ne s'en font pas, z'ont la belle vie...<br /> <br /> ;-)))
P
le luxe,moi,je vais le hacher menu !
D
que cette laine est belle !! une explosion de couleurs, et ton chat le bien heureux ne changé rien pour moi !! bises a tes sublimes filles aussi dane
R
oooh quel chat!!! oooh non quel pachat!! heureux!
M
Bah vé, quel boulot!!!
Publicité