Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
10 février 2013

Dimanche 10 Février

 

 

 

 

FETE de la LAINE à Crest.

9 et 10 Février 

 

Le paradis pour les tricoteuses,crocheteuses,fileuses,tisserandes!

C'est un évènement reconnu au niveau européen.

On y est allé entre copines avec Miliezebomb ma fifille et Sylvie ma marraine de filage.

 

020913 001 (Medium)

Deux salles pleines de couleurs et de douceurs.

Vrac 1-2013 007 (Medium)

Vrac 1-2013 009 (Medium)

Des bérets en tissage et crochet.

Vrac 1-2013 013 (Medium)

Des écharpes en mohair toutes douces et légères.

Vrac 1-2013 014 (Medium)

Des vêtements créatifs en laine feutrée.

Vrac 1-2013 015 (Medium)

Des étoles en tissage qui m' ont confortée dans l'envie de m' acheter un métier à tisser.

Vrac 1-2013 017 (Medium)

AAAAAAAAAAAAAAh! que c' est beau!

Vrac 1-2013 023 (Medium)

Je suis restée scotchée devant ce stand de laines filées colorées et dodues.

 

Vrac 1-2013 022 (Medium)

Ambiance détendue,créative,stimulante...

 

Une restauration faite-maison nous est proposée:

soupe,cakes salés,assiettes végétariennes,gâteaux-maison.

 

Vrac 1-2013 024 (Medium)

Je me suis réchauffée avec un bol de soupe et un crumble aux pommes et aux flocons d' avoine.

 

Ateliers de tricot et de fabrication de petits moutons:

 

Vrac 1-2013 027 (Medium)

Il est mignon mon petit mouton,non?

 

petit mouton (Medium)

Des lamas,chèvres angora et moutons mérinos.

 

Vrac 1-2013 018 (Medium) (2) (Medium)

Vrac 1-2013 019 (Medium)

Vrac 1-2013 020 (Medium)

Une journée bien agréable dans une ambiance calme et décontractée.J' ai pu discuter avec les exposants,apprendre des choses.

Je suis repartie comblée,la tête pleine d'envies...

Publicité
Commentaires
M
va falloir rajouter des heures aux journées si on veut faire toutes les belles choses que l'on a vue !!!!!!!! une excellente journée
M
oui merci beaucoup ,, c'est vraiment magnifique et toute ces belles choses <br /> <br /> a apprendre et à faire encore merci bravo
R
ouaaaaaaaaaaaahhh toute une fete...c trop trop cooool...de quoi bien s'eclater...;)
M
Merci Brigitte pour ces belles photos hautes en couleur. Cela a dû être une journée magique. Bonne soirée. Bises
M
ça a plu à tout le monde, donc je suis ravie que tout le monde soit ravi!
Publicité