Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
20 juin 2013

Jeudi 20 Juin

Me voilà de retour après trois semaines d' absence.

C'est que j' étais partie au Danemark,à Copenhague, retrouver mes fifilles expatriées et leurs petits bambins franco-danois.

J' ai passé des moments doux ,des bébés plein les bras.

Nous avons juste goûté le bonheur d' être ensemble.

 

7-6 032 (Copier)

8-6 chez Nénène 013 (Copier)

8-6 chez Nénène 019 (Copier)

8-6 chez Nénène 021 (Copier)

8-6 chez Nénène 025 (Copier)

Mais le Danemark c' est loin! surtout quand on y va en voiture!

Heureusement , j' ai été inspirée par un plaid vu sur un marché aux puces de Copenhague. J' ai acheté du coton un

peu partout et je me suis lancée avec le beau crochet offert par Fifille N°1,Miliezebomb.

 

Plaid Copenhague (Copier)

plaid C (Copier)

Et le voilà fini! Il mesure 1,15m de côté et il me plaît!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as fait le plein de bonheur et de douceur pour ensuite le transmettre à tes ouvrages.
M
quelle jolie inspiration...... de la gaieté dans la grisaille ça fait du bien.... le crochet est chouette sympa
M
juste un petit coucou , contente que tout ce soit bien passé dans le grand nord <br /> <br /> bisous
L
Superbe ! Beaucoup mieux que ceux du marché aux puces !
M
Moi aussi il me plaît :)
Publicité