Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
3 septembre 2013

Mardi 3 Septembre

Pas le temps, pas le temps, pas le temps...

de faire grand'chose quand on a trois bout'chous et deux jeunes mamans à la maison.

 

Je peux juste vous montrer des tenues de poupée:

poupée 1 (Copier)Une p' tite robe façon Sonia Rykiel.

poupée 2 (Copier)Veste et pantalon pour la mi-saison.

Et un petit écheveau de mérinos et bouclettes de mohair(bien sûr!) avec un retors Navajo.

 

1-9 2 (Copier)

1-9 (Copier)

Je me suis commandé et j' ai reçu un épinglier pour faire de gros fils fantaisie,j' ai hâte de l' essayer!

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore le petit gilet.
M
Super Mamou a oeuvré quand même! Mais tu n'as pas mis la photo de toi avec ton super bonnet Wakfu?! Tu n’assumes pas? :)
R
couraaaaaggge en tout cas ce que tu fais est genial...;)
M
Bravo pour ces belles tenues de poupées. J'aime beaucoup ton écheveau mérinos.<br /> <br /> Bonne nuit. Bises
Publicité