Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
27 octobre 2013

Dimanche 27 Octobre

Me voilà de retour d' un stage de peinture...

dans un manoir de l' Isère.

 

Manoir vendredi 024 (Copier)

 

Manoir lundi 013 (Copier)

 

Manoir-mardi 007 (Copier)
Manoir lundi 017 (Copier)

Cadre enchanteur pour un stage sur ce thème:

"Comment je me détermine dans l' art".

 

Nous avons bien travaillé  mais j'ai surtout réalisé là-bas un "autoportrait  abstrait" qui m' a enthousiasmée!

 

Manoir Jeudi 013 (Copier)
auto-portrait abstrait (Copier)

 

Je crois que je vais travailler dans ce sens à l' avenir...

 

J' avais emporté mon fuseau, et le soir devant la cheminée, j' ai réussi à réaliser cet écheveau.

 

Fuseau Manoir (Copier)
Manoir Jeudi 004 (Copier)

Mérinos blanc avec boucles de mohair,je l' ai retordu en y glissant des bouts de laines assorties et des morceaux de tulle jaune.

Une bien belle expérience...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je n'y connais rien en peinture alors je ne dirais rien par contre ton petit écheveau est bien sympathque.
M
je n'y connais rien en peinture alors je ne dirais rien par contre ton petit écheveau est bien sympathque.
M
je n'y connais rien en peinture alors je ne dirais rien par contre ton petit écheveau est bien sympathque.
M
je n'y connais rien en peinture alors je ne dirais rien par contre ton petit écheveau est bien sympathque.
B
Génial ce cadre, bravo pour ton auto-portrait.
Publicité