Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
24 novembre 2013

Dimanche 24 Décembre

Un dimanche tranquille alors que le mistral souffle dehors...

 

Un bon gâteau au potiron:

du potiron cuit au beurre avec de la vanille, de la cannelle et du gingembre.

Miammmmmmmmmmmmmmm!

gâteau potiron (Copier)

 

Gâteau potiron 2 (Copier)

 

Voilà ce qui est sorti de mes pinceaux:

 

Grosse colère 4 (Copier)

 

Détail:

24-11 005

Et j' ai fini ce tableau commencé en stage au Manoir.

 

Peinture Manoir (Copier)

Détail:

Peinture Manoir 2 (Copier)

 

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
M
Je pense que tes tableaux ont beaucoup plus de construction et de personnalité! Tu vas peut-être réussir à me faire aimer l'abstrait avec ce genre de tableaux!! :)
M
tu as dû te régaler de ce bon gâteau.<br /> <br /> Ton tableau est magnifique. J'aime beaucoup toutes ces couleurs.<br /> <br /> C'est Noël avant l heure avec le 24/12 au lieu de 24/11.<br /> <br /> Gros bisous
R
tu restes dans les couleurs...le gateau...humm trop bon et le tableau...excellentes couleurs...;)
L
Ooooooouh j'aime tout dans ce post! Le gâteau ET les deux tableaux !!
Publicité