Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
2 janvier 2014

Jeudi 2 Janvier

Pour ma nièce,

une écharpe presque pareille que celle de sa maman mais dans une harmonie de rose.

 

2-1-14 019

 

écharpe blog

 

Et voilà l' article rédigé à propos de mon exposition qui vient de finir.

 

expobrigittedec20130002

Quand je lis des phrases comme:"Les toiles explosent de couleurs" ou "ses toiles pourraient bien défiler en motif sur les podiums", j' ai le coeur qui pétille!

Je me dis que 2014 sera créatif, superficiel et léger!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel talents multiples....Bravo!!!! tu le mérites
R
et bin toute une bien belle harmonie....adorable cette echarpe comme tout....<br /> <br /> et tout un article pour toi...c genial!!<br /> <br /> bonne annee comme tout....;)
Publicité