Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
11 janvier 2014

Samedi 11 Janvier

"Ou vont les rêves?"

Ce sera le titre de mon futur tableau qui prend forme petit à petit.

 

Le voilà débarrassé de ses scotches.

 

abstrait scotch 1 (Copier)

suite

abstrait scotch 2 (Copier)

De plus près:

 

11-1-14 005 (Copier)

Ca s'enrichit: De l' écriture, des collages, des empreintes, des pochoirs,

de la peinture dorée (merci Papa Noël).

Et ce n' est pas fini!

 

J' ai encore épuré "On ne change rien,on continue".

 

abstrait vert 1 (Copier)

Moi qui suis d' un naturel "foisonnant",je dois arriver au contraire à "retirer".

C'est dur!

Bon week-end!

Moi,je vais peeeeeeeeeeeeeeeeeeindre!

 

Publicité
Commentaires
M
Nan mais c'est vrai ça, d'où qu'c'est qu'ils vont?!
R
oui didonc...c le cas de le dire avec ton tableau...ou vont les reves?...;)
Publicité