Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
16 janvier 2014

Jeudi 16 Janvier

"Ou vont les rêves?"-suite

Encore une étape où j' avais "sali " mon tableau, pour bien brouiller les pistes.

 

ou vont 2 (Copier)

Et le voilà maintenant fini, je pense:

 

Ou vont les rêves

De près:

16-1-14 002 (Copier)

 

16-1-14 003 (Copier)

Les couleurs ne sont pas vraiment fidèles. Les parties "floutées" sont moins claires.:

 

Recyclage-suite:

 

C'est reparti!

J' ai profité d' un fond qui était en matières pour en commencer un autre.

 

Je badigeonne, je colle, je le regarde dans tous les sens pour trouver l' inspiration.

Celui-là s'appelera "lune".

 

lune 1 (Copier)

 

Pour l' instant, j' ai choisi son orientation et je laisse venir le reste...

 

 

Publicité
Commentaires
R
on suit tes reves avec delice...et sympa celui dans bas...;)
D
J'aime beaucoup le tableau du haut avec ses coulures façon art brut, je comprends moins le tableau fini avec ses floutages
Publicité