Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
23 janvier 2014

Jeudi 23 Janvier

Peinture-suite:

J' ai encore travaillé sur "Lune". Je crois que j' approche de la fin.

J' ai apporté essentiellement du relief.

lune 3 (Copier)

Et voilà!

(inclinez plus ou moins votre écran pour avoir le rendu le plus contrasté)

 

Il y a un an, j' avais commencé une de mes "dames" et je ne l' avais pas terminée.

Coincée, je ne savais pas quoi faire...

Je n' ai que le haut en photo:

suzannepeint-1356011025_600 (Medium)

 

Et la voilà maintenant:

gd dame (Copier)

 

J' ai continué la robe, redéfini son buste et éclairci le fond.

A suivre...

 

Et puis, entre-deux, j' ai confectionné de vrais croissants!

J' ai façonné ce matin une pâte levée-feuilletée nécessaire aux croissants.

Et voilà!

croissants Janvier 002 (Copier)

Miam!

croissants 1-14 (Copier)

J' en ai fait au jambon et au fromage pour les goûter ce soir.

Bon appétit!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
ils disent vraiment "mangez-moi, mangez-moi" !!!
K
ils disent vraiment "mangez-moi, mangez-moi" !!!
B
Avec mon mari on se demande combien vous êtes pour manger tous les croissants ?<br /> <br /> :-)))
M
Ouais la dame est top comme ça!
R
ooohh cela donne envie tes croissants...hummm....vraiment de bien beaux tableaux....sympa en relief....;)
Publicité