Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
28 janvier 2014

Mardi 28 Janvier

Ca y est!

J' ai fini mon 8ème petit manteau-free pour une petite-fille qui va partir vivre en Chine.

Aura-t-il du succès là-bas?

Devant:

manteau V 2014 (Copier)

Dos avec capuche:

 

manteau V 1 (Copier)

Détails:

28-1-14 003 (Copier)

Les boutons dépareillés:

28-1-14 004 (Copier)

 

Bon! c' est bien beau tout ça, mais...

 dés ce soir, je me remets au travail car j' ai plein de petits-enfants à habiller moi!

Publicité
Commentaires
K
quelle merveille !!!!!!!! waouh !!!!!!!!!!!!!
M
Géniale! Trop beau! Obligés les nippons ni mauvais vont craquer!
B
J'aimerais bien savoir ce que les chinois vont en penser. Est-ce qu'ils aiment le rose ?
R
et bin tout un manteau....;)
Publicité