Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
9 février 2014

Dimanche 9 Février

Fête de la laine à Crest!

8 et 9 Février

Le rendez-vous annuel des fondues de laine, filage, tissage, feutrage, teinture...

Comme l' année dernière,nous y étions entre copines dès l' ouverture!

Tout est beau bien sûr, mais moi ce qui m' attire c' est la couleur et le mohair!

 

Je suis donc revenue avec 4 écheveaux de laine et mohair dans des couleurs magnifiques.

 

8-2-14 011 (Copier)

 

Et de jolis boutons taillés dans du bois ou des noyaux de pêches.

8-2-14 013 (Copier)

 

Les boutons en noyaux de pêches sont présentés sur des feuilles de magnolias séchées,quelle belle idée!

 

J' imagine de belles petites vestes colorées et fermées par un beau bouton de bois...

 

Avant ça, il faut que je termine un p' tit cache-coeur commencé

pour ma petite-fille franco-danoise N°5 qui a eu un an.

 

cache-coeur 2014 (Copier)

 

Voilà le dos.

 Je travaille, je travaille!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou, me voilà ! Ton blog est super, beaucoup de couleurs vives, un vrai festin pour les yeux. J'ai ete très contente de faire ta connaissance et de passer une journée entre filles à Crest, à très bientot j'espère. Bises Kim
L
petite fille franco-danoise ? huhuhu hahaha hihihi ? tu parles d'une petite beauté à bouclettes ? huhuhuhu hahaha hihihihi ? ça a l'air magnifique Super-Mamou !!! J'ai trop hâte de voir la suite !!
R
oooh de la couleur de la couleur...de la bien belle couleur....
Publicité