Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
24 mars 2014

Lundi 24 Mars

Le lundi, c' est peinture:

J' ai fini celui-ci:

abstrait Chine 7 (Copier)

 

 

et commencé celui-là:

 

Abstrait Chine 6 (Copier)

 

 

J'avais mal filé de l' angora des lapins de ma marraine de filage,Sylvie.

Je l' ai retordu avec un fil noir fantaisie en y glissant des mèches de mohair vertes.

Et voilà les bêtises réparées!

 

écheveau angora (Copier)

 

Et voilà des photos d'un de mes petits manteaux en crochet-fou, porté par un petit mannequin.

 

397533_619687901433964_1133599624_n (Copier)

manteau-free 1 (Copier)

 

Mignon, non?

Publicité
Commentaires
L
Superbes peintures, colorées comme j'aime et la filée est extra!!!
K
J'adoooorrrrre c'est super ta laine, bravo bravo maintenant la mise en vente ;-)
M
Ce sont des tableaux à se raconter des histoires, comme avec les nuages :)
R
oooh du bleu...du joli bleu...c parfait....et tout un rose....;)
Publicité