Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
7 avril 2014

Lundi 7 Avril

Je reviens de Venise!

 

Quelle splendeur! quel émerveillement!

 

31-3-14 049 (Copier)

 

Place St-Marco (4) (Copier)

La Place St Marco

Pont des soupirs (1) (Copier)

Le Pont des soupirs.

 

Burano (3) (Copier)

L'île de Burano connue pour ses maisons multicolores et sa dentelle.

Murano (Copier)

L'île de Murano connue pour son travail du verre.

Campanile (3) (Copier)

La Basilique et le Palais des Doges vus du haut du Campanile.

St Marc 8h (2) (Copier)

Le Campanile dans la brume du matin.

Palais des Doges (2) (Copier)

Des visages du haut d' un pilier.

Casa de Oro (23)

Magnifiques mosaïques de marbre de la Casa de Oro.

Gondole (8)

Une promenade en gondole.

 

Voilà mon pull porté par Petit-fils N°2.

040514 002 (Copier)

Je suis contente car il lui va parfaitement.

 

Peinture:

J' ai fini celui-là:

abstrait long (Copier)

 

Et comme Venise m' a inspirée,

 j' ai eu envie de faire une nature-morte à la manière d' une mosaïque.

Voilà le début:

esquisse poissons (Copier)

Une nature-morte de poissons.

 

Ma dernière laine filée-main.

 Un corespinning avec des petites perles de roceilles couleur ambre.

 

 

 

écheveau bonbon 1 (Copier)

Et voilà c' est tout!

mais c' est déjà pas mal! 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quel beau voyage. pas trop de monde ? Très beau pull avec un mannequin parfait.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un excellent week-end de Pâques. Il a fait 3 jours de grand soleil.
M
oh oui c'est plus que pas mal.... que de belles photos..... L'Italie est magnifique et inspirante.... ton petit fils est très beaux.....Superbe peinture....
K
Très jolies photos ! Bravo pour la laine, les couleurs sont sublime, j'adoooooorrrre
O
Venise c'est Bô surtout quand on es bien accompagnée !!!<br /> <br /> le pull est Bô et trsè bein porté par le mannequin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Merci pour ces belles photos de Venise.Le pull de fiston est bien réussi.<br /> <br /> Ta toile finie a de magnifiques couleurs comme d'hab...J'imagine les poissons aussi prometteurs. Bonne fin d'après midi. Gros bisous Brigitte.
Publicité