Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
25 mai 2014

Samedi 24 Mai

Oh! la belle idée qu' a eu ma marraine de filage Sylvie:

Aller filer sous ses cerisiers...

 

Nous voilà installées au pied du Mont-Ventoux, à l' ombre des cerisiers.

 Chacune a apporté son rouet, ses fibres, sa chaise et son pique-nique.

Le soleil est au rendez-vous et le mistral se repose.

Chouette!

filage Venasque 001 (Copier)

filage Venasque 005 (Copier)

Venasque

Tout au fond, le Géant de Provence, le Mont Ventoux.

 

Et voilà ma production de la journée:

bourgeons 1 (Copier)

bourgeons 2 (Copier)

Sur la tête de Miliezebomb,

cet écheveau est déjà du meilleur effet!

chapeau-laine (Copier)

Et celle de Sylvie:

écheveaux Sylvie Vénasque (Copier)

Avec une nouvelle technique qui crée un fil-chenille comme l' écheveau de droite.

 

Bref! une agréable journée à faire ensemble ce qui nous plaît.

Merci Sylvie!

 

être heureux

 

Il y a tant de belles raisons d' être heureux!

 

Publicité
Commentaires
B
En tous cas avec toi on a toutes les raisons d'être happy.
M
Un rien m'habille :)
R
ouah toute une bien belle journee...et quelle belle coiffure de mimi!..vraiment sympa...;)
M
une très chouette journée .......à refaire !!!
M
le plaisir de faire un petit coucou. Une belle coiffe pour Miliezebomb ! <br /> <br /> Gros bisous.
Publicité