Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
6 juin 2014

Vendredi 6 Juin

Peinture-suite:

Besoin de peindre!!!!!

Comme toujours, un tableau fait en atelier ne me plaisait pas vraiment. Je ne supporte pas de conserver un tableau qui ne me "flatte" pas l'oeil, qui ne me corresponde pas.

Alors zou! je repeins par-dessus en essayant de m' appuyer sur les traces du dessous.

 

Voilà le tableau original:

 

tableau 0 (Copier)

Pour moi, il est trop sombre et me fait penser à une carte du ciel...

 

Voilà mes travaux de "rénovation":

 

tableau 1 (Copier)

 

Il n' y a plus beaucoup de traces de l' ancien tableau. Ce n' est qu' une étape.

Un tableau se construit petit à petit. Parfois je suis bloquée dans ma progression et suis obligée d' attendre que l' inspiration me revienne.

 

Un p' tit tour sur ma page Pinterest et la solution me sautera peut-être aux yeux!

 

l' inspiration

"L' inspiration existe vraiment mais elle doit vous trouver au travail".

Pablo Picasso

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aimais bien le premier ... ce bleu profond était magnifique.
R
et bin didonc tout un remaniement...hate a voir la suite....bien que carte du ciel...c chouette aussi...;)
Publicité