Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
15 juin 2014

Samedi 14 Juin

C'est la journée mondiale du tricot!

Miliezebomb m' a conviée à rejoindre la manifestation qu' elle avait organisée dans son village. Mon rouet et moi y sommes allés.

C'était un rassemblement sympathique de tricoteuses et de fileuses à l' ombre d' un saule pleureur.

Ma marraine de filage Sylvie était là aussi.  

Il y avait plein de laines! C'était mondial!

On était cinq...

061414jmt 013 (Copier)

061414jmt 007 (Copier)

Moi et ma production, pédale ma fille!

061414jmt 010 (Copier)

061414jmt 030 (Copier)

Notre charmante organisatrice s' essaie au tissage.

 

Du coup, en rentrant je me suis amusée à faire des fils à bouclettes.

vrac Juin 2014 015 (Copier)

laine bouclette (Copier)

C'est rigolo!

 

Côté peinture, j' avance doucement...

 

tableau 1

 

Ca va  sûrement changer encore...

Publicité
Commentaires
M
Krkrkrkrkr, "j'me sens seule au monde, y'a rien à faire chuis seule au mooonde" :)<br /> <br /> Pas grave, pour l'année prochaine je tente un taux de participation à 200% = 10 personnes! On y croit, on en veut!!!<br /> <br /> Merci d'être venue :)
R
et bin didonc quelle belle journee...et avec le soleil...c genial...;)
Publicité