Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
7 juillet 2014

Lundi 7 Juillet

C'est reparti pour un graaaaaaaaaaaaaaaaaand tableau!

1m*80cm

Plus j'avance en peinture et plus il me faut d' espace...

 

J' enduis, je gratte, je colle, je barbouille( je m' éclate!) et 

c' est parti!

 

gd abstrait vert (Copier)

Ca se construit, couche après couche.

 

gd abstrait vert 2 (Copier)

Avancée d' aujourd'hui.

Du bleu, du vert, des gros pois que j' adore.

 

Aucune idée d' où ça va me mener...

 

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai peur des grands formats. C'est génial si tu es sans complexe.
M
Manquerait plus que Mamou elle peigne sous Champagne et là ça s'rait carnaval m'dame :)
R
ouah et c parti pour un chouette travail...ouaah...
Publicité