Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
10 juillet 2014

Jeudi 10 Juillet

Peinture:

J' entre dans les phases de structuration et de finition.

Faut mettre un peu d'ordre dans tout ce fouillis enthousiaste!

Que l' oeil sache où se poser.

C'est la phase où j' enlève des choses...

Abstrait 3 (Copier)

Une belle harmonie de bleus et de verts mais ça manque de contraste.

 

Bon! en attendant que les choses mûrissent dans ma tête...

 

J' ai teint de la mèche de mérinos.

Artistiquement présentée par Fifille N°1, Miliezebomb.

10-7-14 001 (Copier)

10-7-14 002 (Copier)

Hâte de le filer!

 

J' ai fini un écheveau que j' ai baptisé: "Petit pois".

écheveau p'tit pois (Copier)

10-7-14 009

Posé sur mon banc peint en rose.

10-7-14 011 (Copier)

 

Et puis, une confiture insolite: tomates Coeur de boeuf bio à la vanille.

 

confiture tomates+vanille (Copier)

A ma grande surprise, c' est délicieux!

Evoquant un goût de fruit rouge ou de rose réchauffé par la vanille.

 

Publicité
Commentaires
M
oh ouiiiiiii il est joli ton petitpois.....
R
oh de la couleur...de la couleur...ce tableau va etre superbe...et joli manteau....sympa comme tout...;)
L
Aaaah, j'aime bien ta laine petit-pois (poétique et rigolo), et la confiture de tomates me parle...un goût de rose...hmmmmm !!
M
toujours de belles couleurs. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne nuit. Gros bisous.
M
Je confirme: tout est beau, tout est bon :)
Publicité