Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
12 juillet 2014

Samedi 12 Juillet

Tricot:

J' ai fini un p' tit pull raglan avec une laine mohair bleue et une de mes laines filées-main à bouboules roses et jaunes.

 

pull raglan 7-14 (Copier)

raglan bleu (Copier)

Et comme j' adore faire des raglans, je vais faire un p' tit gilet-raglan dans une harmonie de bleu/vert

 pour en faire un cadeau.

 

11-7 007 (Copier)

 C'est parti!

Publicité
Commentaires
M
pétard ! les aiguilles chauffent ! très chouette tout ça :)
M
Avantage de ce pull: il me va très bien (cling cling ^^)
R
ooh lumiiiiiiiiiiiiiineux...magnifique tricot...superbes couleurs....;)
D
superbe ! j'adore le bleu alors.....et avec ce temps gris il doit redonner le moral ...on attend la suite avec impatience <br /> <br /> bon week end du 14 juillet malgré ces températures bien timides ...pas plus de 16° avant hier en 63 ...ça remonte péniblement ..<br /> <br /> bisous de l'Auvergnate
Publicité