Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
16 septembre 2014

Mardi 16 Septembre

Me voilà en vacances en Ardèche:

Dans l' Ardèche montagneuse des volcans.

16-9 010 (Copier)

Une mer de montagnes...parcourues de routes étroites et en lacets.

Peu de vie humaine dans ce décor, mais animale si!

Des vaches paissant tranquillement avec leurs petits veaux.

 

vaches 1

A flanc de collines, des chevaux, des ânes, des troupeaux de moutons.

Des moutons?

Alors forcément, de la laine!

 

Mais oui! car j' avais fait un petit repérage sur Internet avant de partir.

Gentil-mari et moi nous sommes rendus à Ardelaine à St-Pierreville.

Vous trouverez le détail de cette coopérative sur leur site.

Moi, je leur ai acheté un oreiller en laine vierge de mouton, bien dodu et moelleux.

Je me suis rendue aussi à La Péruchelle.

Elevage de moutons et chèvres angora, on y trouve aussi des plantes médicinales.

 

Et je suis revenue avec deux écheveaux de laine mohair, turquoise et vert d' eau.

Mes couleurs en ce moment.

 

16-9 024 (Copier)

J' ai fini aussi ce petit pull raglan, pour qui? pour qui?

 

16-9 021 (Copier)

16-9 023 (Copier)

J' ai utilisé une laine que j' ai filée avec des petites boules vertes.

 

Avant de partir, j' avais fini de filer mes belles nappes vertes et oranges.

Echeveau vert-orange14 (Copier)

 

Et voilà! A bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tout tout tout est absolument magnifique!!!!!! belles vacances!!!!!
R
oohh toute une bien belle balade...que c beau tout beau....et sympa ce petit haut..vraiment...;)
M
C'st l'éclate les vacances sans personne #FamilleD'AsociauxBonjour :)<br /> <br /> Hum... ce petit raglan a - éventuellement - mes couleurs à moi-même que j'aime, mais je n'oserai m'aventurer sur une telle possibilité :)
M
Merci Brigitte pour ce petit reportage. Mignon ce petit raglan, pour qui..... on ne sait pas du tout la dimension, pour une fillette !.....<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous.
D
Superbe ce petit pull !!! Et bien pour moi ...non ..ro zut !!!! Loll<br /> <br /> L'Ardeche est magnifique effectivement mais mes montagnes du Puy de Dôme le sont aussi Hi Hi Hi ..<br /> <br /> Bisous de l'Auvergnate <br /> <br /> Ps est ce que tu vends quelques laines filées de tes mains????
Publicité