Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
25 septembre 2014

Jeudi 25 Septembre

Je me tiens aux branches, le mistral souffle fort, pour vous montrer mes dernières créations:

 

Un écheveau tout doux de mérinos et mohair teints à l' indigo.

J'y ai glissé des boucles de mohair et des pampilles bleues.

Echeveau bleu 14 (Copier)

Un autre écheveau d' un mélange jaune/rose/rouge.

écheveau perlé 14 (Copier)

 

écheveau perlé 1 14 (Copier)

J'y ai glissé au retors, des petites perles noires et des fils fantaisie.

écheveau perlé 2 14 (Copier)

Et pour finir sur une note gourmande, 

des muffins au potiron et aux épices.

25-9 004 (Copier)

Miammmmmmmmmm!!!!

paresse

 

Publicité
Commentaires
M
Rhannnnnnnnnn et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elles sont magnifiques toutes les deux!
R
oooh et avec de la bien belle couleur..ciel bleu arbre automnal...j'adore....;)<br /> <br /> et bon appetit...;)
L
Tes pelotes deviennent de plus en plus belles. Tu as la technique c'est certain et le sens des couleurs.
A
les écheveaux sont trop beaux comme d'habitude, mais le bleu est juste magnifique
Publicité