Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
15 octobre 2014

Mercredi 15 Octobre

 Actualité:

 Nouvelle exposition qui commencera le 3 Novembre, à la MJC de Cavaillon.

exposition-invit-brigitte-d

 

"Couleurs et matières".

 

 J' ai fini de filer mon écheveau à bouboules vertes.

Echeveau 1014 (Copier)

Echeveau 2 1014 (Copier)

 

Mon tableau-mosaïque est quasiment fini.

 

mosaïque

 

oct 14 007

 

L'art, c' est fatigant!

Grisou en est toute chamboulée...

 

 

12-10 005 (Copier)

  

Grisou 1014 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh que l'expo se passe bien...et que joli echeveau lala...j'adore...et sympa ce tableau avec un si beau chat....;)
M
Très chouette cet écheveau!! C'est quoi le motif du tableau? (l'art abstrait, moi, faut me dire ce que ça représente) (oui, je sais, c'est un peu contraire^^)
M
Très belle expo à Cavaillon. Je ne pourrai pas venir, mari va subir une opération le 4.<br /> <br /> Grisou est magnifique. Gros bisous.
Publicité