Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
25 octobre 2014

Samedi 25 Octobre

Voilà de nouvelles maniques qui vont partir à Copenhague,

dans une cuisine fraîchement repeinte en blanc, avec une belle porte jaune.

Du noir et blanc et un revers en couleur.

maniques Lulu (Copier)

maniques Lulu 2 (Copier)

 

Un nouveau fil se prépare sur le rouet.

A partir d'une belle nappe dans les tons de violet et blanc pour faire plaisir à Fifille N°1,

Miliezebomb.

J'y ai glissé des pampille carrées blanches.

Echeveau violet-blanc 2 14

 

Et la peinture bien sûr!

J'ai toujours un tableau en gestation dans un coin de ma tête.

(non! ça ne me gêne pas.)

Cette fois-ci, pas de phrase qui m' inspire mais une saison: l' automne.

Donc, il y aura de l' orange, du vert, du rouge. Des couleurs précieuses:

de l' or et du cuivré.

Je construis mon tableau strate par strate.

Pour l' instant, j' en suis ici.

Abstrait automne (Copier)

Je me régaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!

 

Voilà, c' est tout pour le moment.

 

faire de l' art

 

" Eteins l' ordinateur, va faire de l' art. "

Publicité
Commentaires
M
Oh j'en connais une qui va être contente en Danoisie!!! :) <br /> <br /> Et une autre qui va être très très contente avec ce qui se trouve sur ton rouet, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
R
vraiment superbes les maniques....et ce tableau est superbe coomme tout...
Publicité